Étudiants
Découvrez ici ce que BBM peut faire pour vous en tant qu’étudiant en santé bucco-dentaire.
Quels sont les avantages d’être membre ?
En tant qu’étudiant dentaire de premier cycle, vous bénéficiez également de nombreux avantages. Par exemple, BBM vous envoie une lettre d’information mensuelle en ligne. Vous êtes ainsi tenu au courant de toutes les activités de BBM, des derniers développements au niveau politique, des faits intéressants… Vous recevez également notre magazine semestriel. Avec une adhésion étudiante, vous pouvez participer à des conférences, des exposés, etc. à moindre coût.
En tant qu’étudiant, puis-je postuler à l’un des postes vacants ?
Non, les postes vacants ne s’appliquent qu’aux diplômés d’une licence en soins bucco-dentaires. Si votre lieu de stage est à la recherche d’un hygiéniste dentaire, il peut bien sûr publier une offre d’emploi sur le site web ou sur joyce@bb-m.be.
Quelle est la valeur ajoutée globale de l’Association professionnelle belge pour les étudiants bacheliers en soins bucco-dentaires ?
La post-formation sera également abordée pendant le cours et c’est là que BBM souhaite la rendre accessible aux étudiants. BBM entretient des contacts étroits avec les instituts de formation. En outre, nous favorisons le contact mutuel entre vous et votre lieu de travail potentiel après l’obtention du diplôme, par exemple en diffusant des offres d’emploi.
Devenir membre de BBM ?
N’hésitez pas à nous contacter et nous vous enverrons plus d’informations.
Quel est le coût de l'adhésion à BBM ?
25 euros pour un étudiant en licence de santé bucco-dentaire par année universitaire.
Puis-je mettre fin à mon adhésion quand je le souhaite ?
Votre adhésion, et la cotisation payée correspondante, est valable pour un an. Si vous mettez fin à votre adhésion avant la fin de cette année, elle ne sera pas déduite. Après cette période, vous pouvez revoir votre adhésion sans obligation.
Vous restez à jour avec BBM ?
En tant que membre étudiant, vous restez toujours au courant des informations les plus récentes. Suivez-nous également sur nos médias sociaux pour connaître les dernières nouvelles.