Organisations

Renseignez-vous sur les services que l’Association belge des hygiénistes bucco-dentaires peut vous offrir en votre qualité d’organisation

 

Qu’est-ce que BBM peut m’apporter si je suis une organisation ?

BBM contribue à la consolidation des échanges entre l’hygiéniste bucco-dentaire et vous. Organisation d’événements, publication d’offres d’emploi sont autant de moyens d’y parvenir. N’hésitez pas non plus à nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez, vous, dentiste, devenir un.e sympathisant.e de l’Association. Vous soutenez, de cette façon, les hygiénistes bucco-dentaires de Belgique ainsi que leurs objectifs, missions et perspectives de BBM. Après le paiement de la cotisation, en remerciement de votre soutien, vous recevez une e-newsletter mensuelle et un e-magazine semestriel. Le site Web comprend une rubrique réservée aux sympathisant.e.s BBM ; vous y trouverez aussi des brochures pour la pratique.

Devenir membre de BBM ?

N’hésitez pas à nous contacter et nous vous communiquerons de plus amples informations.

Où l’hygiéniste bucco-dentaire peut-il travailler ?

L’hygiéniste bucco-dentaire peut être amené à travailler en dehors du cabinet dentaire. L’hygiéniste bucco-dentaire peut exercer dans des maisons de repos et de soins, des institutions pour personnes à mobilité réduite, au Centre Psycho-Médico-Social, à l’hôpital, dans des ateliers, etc.
L’expertise de l’hygiéniste bucco-dentaire peut être mise à profit dans une multitude de milieux.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter et nous vous communiquerons de plus amples informations.

 Inschrijven